canicule
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
- elmo
Re: canicule
Une bière..... Quelle bonne idée!
On est vieux, faut s'hydrater, ils le disent partout.
J'ai bien une Triumph dans le garage mais ça ne se boit pas.

On est vieux, faut s'hydrater, ils le disent partout.
J'ai bien une Triumph dans le garage mais ça ne se boit pas.
- Canopy34
Houlala
...
Oui une bonne bière, mais alors là il faut rester à l'ombre et au frais vu le degré

Oui une bonne bière, mais alors là il faut rester à l'ombre et au frais vu le degré

- jean-pierre
aujourd'hui chaleur infernale ,il y a un réchauffement climatique et la chose grave ....l'huile oui va t'il falloir passer a de la 30w70 ? et l'essence je me souvient au début du forum certains avaient de sérieux problemes de sommeil a cause du sans plomb *qui allait détruire leur culasse ! deja en 1976 il avait fait chaud et la GTX a chaud ne tenait pas sur la jauge
je déconseille donc a tous les futurs retraités Parisiens et autres nordistes passionnés d'Anglaises d"avant 83 de venir s'installer en Ardèche ou Drome.Ils ne pourront pas utiliser leur moto en dehors de l'hiver**
*l'essence sans plomb est comme le nom l'indique légère donc plus sensible a l'évaporation en cas de forte chaleur (source oui qui paix dia)
**il est possible aussi d'y avoir des jours de neige
je déconseille donc a tous les futurs retraités Parisiens et autres nordistes passionnés d'Anglaises d"avant 83 de venir s'installer en Ardèche ou Drome.Ils ne pourront pas utiliser leur moto en dehors de l'hiver**
*l'essence sans plomb est comme le nom l'indique légère donc plus sensible a l'évaporation en cas de forte chaleur (source oui qui paix dia)
**il est possible aussi d'y avoir des jours de neige