Cadours Lareole ! c'est samedi et dimanche !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

rickman

Cadours Lareole ! c'est samedi et dimanche !

Message non lu par rickman »

Au nord de Toulouse (en France quand même ) démo sur route fermée de voitures anciennes et motos ...nous y serons ! quoi de plus sympa d'aller tâter du gravillon ....(circuit 4 kms ) le programme semble alléchant ...pour ceux qui voudraient passer ...vous serez les bienvenus sur le barnum du GRT..mais dites le nous ...et hop soyons fous ! (info sur le site...
Image
elmo

Re: Cadours Lareole ! c'est samedi et dimanche !

Message non lu par elmo »

J'ai essayé de faire une video de Rickman, mais la sangle de son réservoir a sauté en plein effort donc retour au stand, il n'est même pas passé devant moi.
Par contre j'ai réussi à filmer Morgan.

Excusez la musique horripilante indépendante de ma volonté!
nino

Re: Cadours Lareole ! c'est samedi et dimanche !

Message non lu par nino »

Premier tour, avec la sangle de réservoir
Image
Répondre