Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
certains se demandent quel est l'avantage de limiter les vibrations ,je pense a un coté cérébral ,dans une zone du cerveau ou se balade les phantasmes .Une preuve flagrante de cette théorie avec l'image féminine des publicités
jean-pierre a écrit : ↑24 sept. 2023, 20:46
certains se demandent quel est l'avantage de limiter les vibrations ,je pense a un coté cérébral ,dans une zone du cerveau ou se balade les phantasmes .Une preuve flagrante de cette théorie avec l'image féminine des publicités
sans isolastic
avec,l’évolution est indiscutable
Y'a pas de doute: c'était pas mieux avant...
Dernière modification par Alain B. le 25 sept. 2023, 16:20, modifié 1 fois.
en regardant les pubs moto ,l'accent est mis sur le piège a filles ,on pourrait croire que les mecs sont des frustrés assez laids ,timides,bègues ou autres attributs et qu'ils se tournent donc vers le motocyclisme pour espérer se ramener une compagne .
jean-pierre a écrit : ↑25 sept. 2023, 16:55
en regardant les pubs moto ,l'accent est mis sur le piège a filles ,on pourrait croire que les mecs sont des frustrés assez laids ,timides,bègues ou autres attributs et qu'ils se tournent donc vers le motocyclisme pour espérer se ramener une compagne .
on comprend mieux peut être pourquoi j'ai quitté la région Parisienne ou les filles étaient peut attirées par mon image ,dans les années 70 les mecs venus de la capitale avaient un certain succès dans les campagnes reculées ,les provinciales avaient une idée de l'homme idéal Parisien.. les cheveux longs et sales ,une moto de légende comme la Bonneville ,quoique je roulais aussi en 4 pattes honda !