Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Réservoir : il ressemble à celui des ajs-matchless scrambler mais en plus haut.
celui ci-dessous ressemble un peu mais j'ai un doute sur l'arrondi de l'arrière du réservoir, suivant l'angle des photos : https://machinerysales.cheffins.co.uk/l ... d-and-genu
Piston : la jupe fendue laisse à penser que c'est un hepolite (voir si il y a une marque AE à l'intérieur)
Le réservoir ressemble vraiment à celui des premières BSA Spitfires, mais il n'a pas le trou central de fixation, et il n'a pas tout à fait la forme d'un matchless/ajs (manque les plots avants en plus).
ce réservoir est peut être unique ,le bouchon est BSA/Commando il y a le passage pour deux carbus comme les Firebird et autres ,je me suis planté sur les fixations sur BSA (comme la mienne) les deux goujons a l'avant sont pour la fixation qui évite que le réservoir avance et aussi qu'il s"écarte