J'ai besoin du schème de montage électrique, et une description des pièces auxiliaires nécessaires: une prise a la roue (d'avant ou d’arrière), la sorte de capteur des tours de la roue et la sorte de câble pour envoyer la signal vers le vélocimètre.
Je vous montre les pièces trouvées pour son installation.
PS: j'ai visite la web chez Andover, et a part que l'actuel vélocimètre c'est une variante différente, je ne trouve aucune information sur les accessoires nécessaires pour son montage, sauf l'existence d'un long câble qui a l'air de se brancher sur le renvoie mécanique de la roue d’arriéré ou d'un module GPS. Et je ne comprends rien..., sauf qu'il me manque quelque chose.
Vélocimètre Smiths électronique SSM-2013/02 _ NVLKPH Norton Commando MK3
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- Pachi
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Re: Vélocimètre Smiths électronique SSM-2013/02 _ NVLKPH Norton Commando MK3
https://www.accessnorton.com/NortonComm ... ons.32177/
https://www.accessnorton.com/NortonComm ... nts.14492/
Voilà ce que j'ai trouvé , si celà peut aider !
https://www.accessnorton.com/NortonComm ... nts.14492/
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Re: Vélocimètre Smiths électronique SSM-2013/02 _ NVLKPH Norton Commando MK3
Magnifique, semble-t-il que le câble se branche comme d'habitude sur le mécanisme mécanique du renvoi de la roue d’arriéré habituel de toujours sans aucune modification, et c'est le câble qui fait office de capteur des tours de la sortie du mécanisme du renvoi et qui envoie le pulse électrique au vélocimètre (encore je n'en sais pas comment, mais peu importe si ça marche! ).
C'est la premier fois que j'ai vu ou entendu parler sur une chose semblable..., au MAC on apprends toujours quelque nouvelle chose d'intéressante!
Je te remercie l'aide, on va monter tout dans sa place, brancher tous les fils sans tromper la couleur et on verra si le vélocimètre compte, ne compte pas, ou compte a l'inverse la vitesse.
C'est la premier fois que j'ai vu ou entendu parler sur une chose semblable..., au MAC on apprends toujours quelque nouvelle chose d'intéressante!
Je te remercie l'aide, on va monter tout dans sa place, brancher tous les fils sans tromper la couleur et on verra si le vélocimètre compte, ne compte pas, ou compte a l'inverse la vitesse.