Nous étions autour de 80 personnes, fort bien hébergées à Meyrueis. La météo nous a été très favorable, en ce sens que nous avons aussi eu droit à du soleil,
mais pas de pluie sur place.
Des très belles et bonnes routes pour la balade, même si on a rencontré quelques gravillons mais il parait que c'est de saison...
Sur le trajet aller, j'ai retrouvé quelques girondins après Villefranche de Rouergue, bien occupés par une crevaison,
et il a fallu se résoudre à un changement de chambre à air.

Petit regroupement vers le Col des Salides sur la balade de samedi, histoire d'admirer le paysage et de redescendre sur St André de Valborgne.

Pause déjeuner à Les Plantiers avant d'attaquer de col de l'Asclié.

En haut du col de l'Asclié, superbe vue presque à 360°(normal pour nos anglaises), et rencontre de deux copains:

On continue la route direction le Mont Aigoual, et après Valleraugue, il nous est permis de ne plus rouler en convoi, mais de monter
"à notre rythme". Deux secondes après cette phrase, le père Magnin décampait, bien content d'enrouler du câble !
Et c'est vrai que les presque 20 kms de montée ont été un régal, il n'y avait pratiquement pas de voitures.
Quelques vues depuis le sommet

Compte tenu des petits 11° au sommet à 1500 m, beaucoup ont gardé les chapeaux sur la tête...

Et on termine par la journée du départ; j'ai immortalisé le départ de Léon, mon collègue de chambrée,
bien occupé à faire tenir son barda après 15 jours de balade .

Le Mac, du virtuel au réel: J'ai fait la connaissance d'un p'tit jeune connu ici sous le pseudo de Chouchen 29,
il y a quand même un peu de relève parmi nos temps grises... Plus de 900 kms pour venir, bravo mon gars.
Revu aussi Joël 29 qui sévit aussi sur ce forum.