La Hiaute dans la presse...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader

La Hiaute dans la presse...

Message non lu par guyader »

Salut la Hiaute !

Il me semble qu' il est question de toi et de ton Triton dans le dernier LVM, n° 1246, p. 4... 8)

A+,
Loïc.
Francis V

Re: La Hiaute dans la presse...

Message non lu par Francis V »

Wouha Jean-Claude en vedette dans "la vie mereilleuse" comme disait Philippe :wink: 8)
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Mon bon copain avec qui je roulais n'est plus abonné à LVM , et puis je ne consulte plus les revues motos . J'irais jeter un coup d'œil par curiosité ...?
Je rentre de mes 270 klm un peu entamé , j'ai voulu changer les pots les entretoises entre le pot et le tube ; c'est à refaire avec du feuillard cuivre . J'ai rien perdu et le patron du petit café resto , bien sympa , m'a dépanné fil de fer et tenaille ; comme quoi en voulant changer pour changer ...
J'ai fait des photos mais je M...E entre les deux hébergeurs :oops:
Francis V

Message non lu par Francis V »

En bas de ton message quand tu le rédiges tu as : un P dans un carré bleu : ajouter une image à votre message,une fenêtre s'ouvre "choisissez images",dans tes images tu clic sur celle que tu veux envoyer, elle devient bleue,enregistrer et hop elle se retrouve dans ton message. :wink: 8)
Répondre