Page 1 sur 1
Ingénierie britannique classique
Publié : 30 juin 2024, 15:02
par PASCAL33
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Maeving sur son site
https://fr.maeving.com/?fbclid=IwZXh0bg ... Umury_Inaw
LA solution pour qu'on arrête d'embêter Jean-Pierre quant à l'huile moteur à utiliser.
Re: Ingénierie britannique classique
Publié : 30 juin 2024, 17:46
par jean-pierre
j'aime ce coté vieux vintage* et la grosse durite inox ,le mélange du carbonne et le look "petite maison dans la prairie"
*
s'agit cette fois d’une vraie Triumph 550 type SD sport au guidon de laquelle le jeune Miyata vient de remporter une course d’endurance de 750 km organisée par le Kansai Autobi Club entre Osaka et Tokyo en 1925.(archives F-
Re: Ingénierie britannique classique
Publié : 09 juil. 2024, 09:55
par Francis V
Re: Ingénierie britannique classique
Publié : 09 juil. 2024, 13:43
par Shadock44
J'admire la beauté intemporelle du moulin Moulinex (quoi de mieux pour un Cafay-Raceuur)

Re: Ingénierie britannique classique
Publié : 09 juil. 2024, 14:42
par jacques F
si c' est du LUCAS, il y a du souci à se faire

Re: Ingénierie britannique classique
Publié : 10 juil. 2024, 17:57
par jean-pierre