Ingénierie britannique classique

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PASCAL33
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Ingénierie britannique classique

Message non lu par PASCAL33 »

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Maeving sur son site :lol:
https://fr.maeving.com/?fbclid=IwZXh0bg ... Umury_Inaw
LA solution pour qu'on arrête d'embêter Jean-Pierre quant à l'huile moteur à utiliser.
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jean-pierre
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Re: Ingénierie britannique classique

Message non lu par jean-pierre »

j'aime ce coté vieux vintage* et la grosse durite inox ,le mélange du carbonne et le look "petite maison dans la prairie"

*
Image

s'agit cette fois d’une vraie Triumph 550 type SD sport au guidon de laquelle le jeune Miyata vient de remporter une course d’endurance de 750 km organisée par le Kansai Autobi Club entre Osaka et Tokyo en 1925.(archives F-
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Francis V
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Re: Ingénierie britannique classique

Message non lu par Francis V »

PASCAL33 a écrit : 30 juin 2024, 15:02 Bonjour,
Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Maeving sur son site :lol:
https://fr.maeving.com/?fbclid=IwZXh0bg ... Umury_Inaw
LA solution pour qu'on arrête d'embêter Jean-Pierre quant à l'huile moteur à utiliser.

Ils vont jusqu'à imiter les motifs du réservoir de la roadster 850 MK3 :mrgreen: :mrgreen: 8)
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Shadock44
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Re: Ingénierie britannique classique

Message non lu par Shadock44 »

PASCAL33 a écrit : 30 juin 2024, 15:02 Bonjour,
Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Maeving sur son site :lol:
https://fr.maeving.com/?fbclid=IwZXh0bg ... Umury_Inaw
J'admire la beauté intemporelle du moulin Moulinex (quoi de mieux pour un Cafay-Raceuur) :mrgreen:
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jacques F
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Re: Ingénierie britannique classique

Message non lu par jacques F »

si c' est du LUCAS, il y a du souci à se faire :mrgreen: :mrgreen:
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jean-pierre
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Re: Ingénierie britannique classique

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