nain porte quoi
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
nain porte quoi
j'attends avec impatience un Vespa Dalida ,jusqu’où ira le vintage?
- elmo
Re: nain porte quoi
22000 euros AUX USA.....
Le prix d'une grange dans le Tarn.
Vous me direz qu'une grange ne roule pas. C'est vrai mais quand même....
Le prix d'une grange dans le Tarn.
Vous me direz qu'une grange ne roule pas. C'est vrai mais quand même....

- Francis V
Je suis très étonné qu'ils ne mettent pas Steve MCqueen sur cette pub,pourtant très vendeur.

- elmo
C'est pour le prochain coup. Là, Steve mac Presley ça marchait pas bien!.... Ni Elvis mac Queen!
- yvanoff
- Pat-club59
C'est une belle moto et je la trouve très sympa.
Bon WE
Bon WE
-
Pour arriver à vendre leurs contrefaçons ils ont du casser la tirelire pour pouvoir utiliser le nom d'Elvis, mais c'est dans leur pratiques, récupérer le palmarès des Triumph Mériden, eux qui sont incapable de figurer en GP, de battre un record à Bonneville, mais ça les gêne en rien d'utiliser les lauriers de Triumph company limited disparu en 1983. Avant les gens savaient que dans les pissotières c'était pas de la Suze ou du Ricard, même si c'était écrit dessus! maintenant du moment que c'est écrit dessus c'en est.

- APEMA
Ben, si, c'et un moteur TRIUMPH (3 cylindres 765 cm3) qui équipe toutes les "moto 2" du plateau en championnat du monde de vitesse...! Bon, d'accord, un moteur quelque peu transformé...

-
Moto 2 c'est ce qui remplace la formule critérium? genre coupe Kawa? même pas capable de s'engager en endurance, Monthléry, Thuxton, Barcelone, ça c'était avant 1983. Ah ça il sont sur les circuits mais juste avec les panneaux publicitaire. Heureusement que c'est pas la suite Mériden, sinon j'aurai la honte. C'est sur que c'est plus porteur pour vendre des motos avec un passé qui n'est pas le sien. J'aurais dû m'acheter une Simca Talbot sur ce principe ! et je serais actuellement propriétaire d'une Talbot.
- jean-pierre
cela me rappelle les années90 quand sont apparues en France les new Triumph l'argument principal de l'importateur était " les nouvelles TRIUMPH sont fiables pas comme les anciennes" a l'époque j'ai gratté une des ces news 3cylindres et étonnant les pastilles de réglage soupapes étaient kif kif celles des Kawa ,donc vraiment ....Cela a continué avec les Minis ,les gold star et tant d'autres ,bientôt des electriques qui s'appelleront black shadow ou d'un autre nom légendaire ,pour les Norton peut étre une ATLAS a Tout casser ,le nom et les marques cela ne veut plus dire grand chose
La derniere vraie Bonneville est de 1988 ,pas un truc avec des faux concentrics et un carter triangulaire ,le monde avance on n'y peut que s'y faire
La derniere vraie Bonneville est de 1988 ,pas un truc avec des faux concentrics et un carter triangulaire ,le monde avance on n'y peut que s'y faire
- Richard
Tout ces pays étrangers ont quand même le mérite de fabriquer des motos.
Des motos Française, j'en ai jamais croisé.
Pis on attrape pas des mouches avec du vinaigre
Des motos Française, j'en ai jamais croisé.
Pis on attrape pas des mouches avec du vinaigre

- Francis V
Aujourd'hui c'est la Chine et l'Inde les 2 plus gros fabricants de motos essentiellement utilitaires parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'acheter une voiture comme en France après guerre..........bon courage,je crois pas du tout que l'on pourra,50 ans plus tard,s'en construire complètement une neuve.........comme pour la Commando depuis des années,par exemple.
Motos françaises ? Ben depuis le tout début des années 60 il n'y en a plus de fabriquer et très très peu en circulation pendant ces années-là,la France étant le pays européen le plus motophobe et de loin,il suffit de voyager en Europe pour s'en rendre compte facilement.