Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et sortez vos vieilles anglaises (ça fera plaisir à Frank), ça serait dommage de laisser la vedette à des vieux flats teutons (même si je les aime bien aussi).
SAMEDI 3 AOUT 2024 :
De 10h à 19h : marché vintage
De 10h à 18h : stands de goodies (vente d’affiches, de porte-clés, gobelets, etc.)
De 11h à 11h30 : défilé de mobylettes
De 14h à 18h : séance de dédicace avec Frank Margerin (possibilité d’acheter des affiches de l’évènement sur place)
À 16h30 : atelier dessin
À partir de 18h30 : concert Crash 58
À partir de 21h : concert Rockin' Sun - Rock'n roll
.
DIMANCHE 4 AOÛT 2024
De 10h à 18h : marché vintage
De 10h à 18h : stands de goodies (affiches, porte-clés, gobelets, etc.)
De 11h à 11h30 : défilé de voitures anciennes
De 14h à 18h : séance de dédicace avec Frank Margerin (possibilité d’acheter des affiches de l’évènement sur place)
À 14h30 : CONCOURS MISS MODE PIN UP NIEVRE 2024
À 14h30 : concours de Bananes Lucien
À 16h30 : concert de Morgan’Renaud
À 17h - Remise des écharpes du concours Miss Mode Pin Up Nièvre
.
TOUT AU LONG DU WEEK END
24h/24h pendant deux jours : exposition de planches géantes de Margerin dans les rues du bourg d’Entrains
.
Restauration :
Sur place, bistrots, brasseries, concerts et foodtrucks...
.
ENTREE GRATUITE
elmo a écrit : ↑29 juil. 2024, 18:54
Pour BSAmicale c'est fait Marco.... va voir.
Pas trouvé. J'ai voulu refaire un message ce soir, avec infos et images, pas moyen de poster le message.
Le forum BSA, j'ai l'impression qu'il fonctionne... comme une BSA !