Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ça correspondait à mes désirs mais impossible de joindre le vendeur. Il semble avoir disparu, aucune réponse à 2 mails envoyés.
Quelque saurait-il quelque chose à ce sujet où une solution de remplacement.
Le seul défaut : les fils de raccordement (un au moins après contact, l'autre au plus) sont très très fins. Il faut donc qu'ils soient connectés et qu'ils n'aient plus aucun mouvement (pas de raccord entre le phare et le reste de la moto , ça tordrait les fils qui finiront par casser).
J'ai raccordé dans le phare. Les 2 fils.
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un a ru des nouvelles récentes de norbsa02.
J'ai envoyé en vain un mail pour avoir des info concernant son kit filtre à huile pour B25...
J'en ai monté un sur la Commando d'un copain, le seul truc qui ne fonctionne pas c'est ses yeux, il est daltonien, il ne sait jamais si ça charge ou pas