Sous vêtements rembourrés au gel
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Chouchen29
Sous vêtements rembourrés au gel
Hello,
Dis donc les gros rouleurs, est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé les caleçons type cycliste rembourrés au gel ??
Genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B07P9ZLK9X?tag ... th=1&psc=1
Dis donc les gros rouleurs, est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé les caleçons type cycliste rembourrés au gel ??
Genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B07P9ZLK9X?tag ... th=1&psc=1
- elmo
Re: Sous vêtements rembourrés au gel
Non , j'ai jamais essayé.
C'est élégant
A nos âges , ça peut se justifier..... mais je vais attendre encore un peu avant de mettre des couches, si ça ne dérange personne
C'est élégant

A nos âges , ça peut se justifier..... mais je vais attendre encore un peu avant de mettre des couches, si ça ne dérange personne

-
Le gel, avec la chaleur, cela peut devenir brûlant...
A+,
Loïc.
A+,
Loïc.
- Canopy34
Je suis cycliste et jamais eu de soucis. De plus les coureurs pro utilisent toujours des cuissards avec gel et roulent sous de fortes chaleurs
...

- APEMA
Oui, ces caleçons cyclistes sont très utilisés par les pilotes de rallyes routiers (Championnat de France et anciens Moto-tours), pour les très longues étapes de liaison dans la journée et de nuit, entre les spéciales…
C’est efficace !
C’est efficace !
- Chouchen29
C'est brulant quand c'est exposé en plein soleil, j'ai un tapis de selle au gel et c'est quasi inutilisable quand la moto a passé du temps en plein soleil tellement c'est chaud. Mais question confort c'est pas mal.
- Pachi
T’inquiète la chaleur des parties intimes quand nous sommes assis sur un moteur thermique d’explosion?

PS: … remplace la moto par une patinette électrique, dont conduction assure un optimal refroidissement des couilles…, j’en ai vu une qui roule a 150 Km/h, plus que la plupart de nôtres motos anglaises!

-

A+,
Loïc.
- Francis V
J'ai essayé mais pas convaincu,l'été quand il fait très chaud je mets une serviette éponge sur le biplace.
Pour le mal aux fesses pour moi le meilleur moyen c'est l'entraînement soit faire régulièrement des longs parcours.
Pour le mal aux fesses pour moi le meilleur moyen c'est l'entraînement soit faire régulièrement des longs parcours.

- Pachi
... en ce que serait pareil a former des durillons sous les fesses..., moi je préfere une mousse de gel, après de rouler il suffit se déshabiller le caleçon pendent que par ton système on devra se laisser tremper le cul pendent un jour dans une baignoire d'eau tiède avant de frotter par cet endroit avec une pierre ponce jusqu'a finir avec le cul d'un mandril.... aie, il me fait mal aux yeux seulement d'imaginer la scène! 

-
Peut-être qu'il parle de rembourrer l'autre face du caleçon pour impressionner les filles 

- elmo
Les routes du côté de la Bretagne sont pourries à ce point?
Dans le Sud West elles sont douces et lisses. Jamais mal aux fesses au point de mettre des trucs anti escarres sur mes petites fesses toutes roses.
Voilà, c'est dit, fallait pas faire un sujet pareil.
Dans le Sud West elles sont douces et lisses. Jamais mal aux fesses au point de mettre des trucs anti escarres sur mes petites fesses toutes roses.
Voilà, c'est dit, fallait pas faire un sujet pareil.
- Chouchen29
Je ne crois pas que ce soit une question de route mais plutôt d'anatomie, quoique madame qui est quand même mieux lotie que moi question rembourrage ( oups
) a mal au cul aussi sur la guzz au bout d'une heure, et pourtant je viens de refaire la mousse de la selle avec une mousse dite confort. 

- elmo
Aaaaaah du coup tu nous demandes quoi, si ces culottes soulagent les fesses de ta femme?
Comment veux tu qu'on le sache?
Achètes en pour elle et dis nous!!!!!
Comment veux tu qu'on le sache?
Achètes en pour elle et dis nous!!!!!

- Chouchen29
Lis bien Elmo, à la base c'est pour moi
, mais effectivement ma femme a aussi mal au cul.
Bref j'en ai commandé un pour voir.

Bref j'en ai commandé un pour voir.