Bonjour a tous,
Ceci est mon premier message après présentation et je vous remercie pour votre accueil.
Voici ma requête, je roule une Thruxton de juin 1967, depuis qlq années, son numéro est RS19284, hélas elle a perdu son moteur depuis bien longtemps...
Immatriculée ds la somme en 1974, elle fut achetée ds le sud ouest en 1980, déjà sans moteur. J'ai aujourd'hui un moteur aux specif vmt tout a fait satisfaisant, mais parfois j'imagine retrouver son moteur ou seulement son carter...
Alors si VMT 542 existe encore, et que qlq'1 en a connaissance, merci a lui de me contacter.
Petite précision, lors de son achat en 80 par mon ami et précédent propriétaire, outre le moteur absent, la fourche était incomplète.
Gamelle? Casse moteur? Prélèvement pour course?...
Idées bienvenues
Merci a vous
CM
Recherche VMT542 désespérément
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- gigi
Re: Recherche VMT542 désespérément
Bonjour , ami bourguignon ,
Pas trace de VMT 542 sur mon petit listing . Immatriculée dans la Somme en 74 ??? Amusant , car je suis moi aussi dans la Somme ...Si vous avez le nom et le lieu , je peux peut-être retrouver une trace ...
Bien cordialement ,
VMT 1002
Pas trace de VMT 542 sur mon petit listing . Immatriculée dans la Somme en 74 ??? Amusant , car je suis moi aussi dans la Somme ...Si vous avez le nom et le lieu , je peux peut-être retrouver une trace ...
Bien cordialement ,
VMT 1002
-
Re: Recherche VMT542 désespérément
Salut et merci pour ta réponse!
Sympa, alors je t'en dis un peu plus en mp.
Ciao
Sympa, alors je t'en dis un peu plus en mp.
Ciao