Gasket

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J

Gasket

Message non lu par Michel J »

Hello,

Du temps ou je roulais en 3 pattes ,donc il a quelques annees (helas..) on avait causer sur le forum d'un fabricant de joint de culasse ou autre joint de boitier de culbus, qui faisait des joints d'embase par exemple d' épaisseurs variable cuivre ou alu...Qqn à t il l'adresse de ce site...ou un fabricant en France si qqn connaît? Merci
gigi

Re: Gasket

Message non lu par gigi »

https://coppergaskets.us

Sympa et efficace , livraison rapide et produits au top !
William T160R3

Message non lu par William T160R3 »

Salut
Si tu veux des joints de boitiers en alu (AU4G) découpe laser j'en vend j'ai deux epaisseures 1mm et 1,2 mm pris pour une paire 30€
Michel J

Message non lu par Michel J »

Salut Gigi

Merci pour le site c'est effectivement celui que je cherchais.Par contre dans mes souvenirs ils faisaient aussi des cales d'embase en alu et la je ne trouve que du cuivre.Je vais néanmoins les contacter.
William merci pour ton offre mais ma période 3 pattes est pour le moment derrière moi. :mrgreen:
A+
William T160R3

Message non lu par William T160R3 »

William T160R3 a écrit : 06 nov. 2024, 09:55 Salut
Si tu veux des joints de boitiers en alu (AU4G) découpe laser j'en vends j'ai deux epaisseures 1mm et 1,2 mm pris pour une paire 30€ je joint une photo

Image
Répondre