Molnar
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Re: Molnar
ils débutent dans la vie de la moto ...laisse les respirer ...t'es pressé ????
rickman taquin
slt et frat
rickman taquin
slt et frat
-
ça fonctionne pour moi, j'ai fait des emplettes ...

https://www.tga.co.uk/products/fork-seal-holder/
https://www.tga.co.uk/products/external-fork-springs/
-
Je viens d'essayer Molnar (espace) TGA sous Firefox et Mac OS X
Ca marche nickel.
Ca marche nickel.
-
Sur leur site (TGA) ils proposent des Avon Racing AM26 90/90 en 19… introuvables l’hiver dernier et annoncés comme plus produits. Qu’en est-il ?
- patrick-ma
Richard Molnar à mis cette info le 1 novembre sur la page FB Norton MANX:
https://www.facebook.com/groups/32976678927/
Most of you are aware that the majority of the last of Avon's motorcycle race tyre production has ended up with us, with now over 2,000 tyres carefully stored in our temperature controlled zero UV facility.
Concern has been expressed as to how long we will be able to supply you with the 19" tyres as originally fitted to the Grand Prix bikes of the Classic period, and the answer is "for a long time".
This photo shows about half of our 19" tyre stock, so that's a lot.
We do actually have more 18" tyres than 19", but don't foresee any supply issues anytime soon.
We are also monitoring the situation with Goodyear (who now own Avon) and hope to ensure the long term supply of these tyres, but things move very slowly with big corporations & no significant progress has been made so far.
La plupart d'entre vous savent que la majorité de la dernière production de pneus de course pour motos d'Avon a abouti chez nous, avec désormais plus de 2 000 pneus soigneusement stockés dans notre installation zéro UV à température contrôlée.
Des inquiétudes ont été exprimées quant à la durée pendant laquelle nous serons en mesure de vous fournir les pneus 19" tels qu'ils étaient montés à l'origine sur les motos Grand Prix de la période Classique, et la réponse est "pour longtemps".
Cette photo montre environ la moitié de notre stock de pneus 19", c'est donc beaucoup.
Nous avons en fait plus de pneus 18" que de 19", mais nous ne prévoyons pas de problèmes d'approvisionnement dans un avenir proche.
Nous surveillons également la situation chez Goodyear (qui possède désormais Avon) et espérons assurer l'approvisionnement à long terme de ces pneus, mais les choses avancent très lentement avec les grandes entreprises et aucun progrès significatif n'a été réalisé jusqu'à présent.
-
Merci pour ces infos.
- zerton
Bon, ça doit être chez moi, ça me dit ce site est inaccessible. Même en navigation privée, c'est pareil.