En vente en ce moment

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

srx56

En vente en ce moment

Message non lu par srx56 »

Et pas trop courante :

https://www.lesanciennes.com/annonce/no ... 55-a759135

Avant de trouver mon ES2 il y a deux ans, j'en ai loupé une qui était restée plusieurs mois en annonce.
J'imagine l'agrément supplémentaire du 600 cc par rapport à l'ES2....
jean-luc

Re: En vente en ce moment

Message non lu par jean-luc »

Elle n'est pas de 1955.
Plutôt 1956.

Belle bécane et beau top case.
zerton

Message non lu par zerton »

Elmo ! C'est celle qu'il te fo ! 8)
elmo

Message non lu par elmo »

Non, j'en veux pas. Y en a de tellement plus belles. Je trouve que ce réservoir et cette selle biplace sur ce moteur font qu'on dirait une transition ratée entre l'ES2 d'avant 60 et l'Atlas. Je sais pas dire exactement, j'ai pas les mots, peut être le moteur trop petit par rapport à ce gros réservoir. Je ne sais pas. Je préférais , et de loin , celle que j'avais essayé près de chez moi.

Image

Beaucoup plus fine et racée mais trop chère et douteuse mécaniquement
ET

Message non lu par ET »

elmo a écrit : 07 mars 2025, 23:00 Non, j'en veux pas. Y en a de tellement plus belles. Je trouve que ce réservoir et cette selle biplace sur ce moteur font qu'on dirait une transition ratée entre l'ES2 d'avant 60 et l'Atlas. Je sais pas dire exactement, j'ai pas les mots, peut être le moteur trop petit par rapport à ce gros réservoir. Je ne sais pas. Je préférais , et de loin , celle que j'avais essayé près de chez moi.
Complètement d'accord mais comme pas mal d'anglaises de ces années fin 50 début 60 ... ce qui nuit un peu à leurs caractéristiques mécaniques tout à fait intéressantes :twisted:

E.T.
Répondre