Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
au début du MAC et pendant longtemps sur le forum il ya eu cette angoisse comparable au COVID ,le sans Plomb.... pour beaucoup cela a été un affolement (pour moi aussi ) je me souviens au salon rétro de Vincennes des stands consacrés aux produits miracle A l'époque j'avais fait refaire ma culasse de T120 qui était fatiguée ,et quel plaisir l’ajout de sièges "renforcés" .Il y a eu aussi énormément la question de l'huile ,synthese ,semi-machin ,minérale ,monograde additive .
Il me semble qu'aujourd'hui ces sujets ont moins d’intérêt ,est ce du au vieillissement des participants ou a un niveau de connaissance plus élevé et cela grâce au MAC ?
Aucune inquiétude pour moi concernant le "sans plomb" sachant que l'usine Norton en 70 a renforcé les sièges de soupapes suite à l'apparition du sans plomb en Californie son plus gros client et je n'ai cessé de l'écrire ici afin d'éviter une modif cher et inutile.
Après pour les autres sujets je pense Jean-Pierre qu'on en a tellement parlé depuis des années qu'il suffit de retrouver ces sujets anciens pour s'informer.