Antivol ideal

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yvanoff

Antivol ideal

Message non lu par yvanoff »

C'est l'heure de l'apéro.
Que diriez vous d'une ch'tite discussion sur l'antivol ideal pour nos belles Anglaises ?
Le truc pas lourd comme un boulet, suffisant pour décourager les malfaisants opportunistes.
Et un peu rassurant.
Dans une heure je ramasse vos copies 8)
joe

Re: Antivol ideal

Message non lu par joe »

le plus facile à transporter c'est le bloc disque , avec alarme ou pas . Malheureusement il ne va pas sur le disque d'origine Norton , ou alors faire un perçage .
mais çà n'empêchera pas 2 gars costauds de la soulever pour l'enfourner dans le fourgon .....
le plus efficace ,en surplus , c'est le traceur gps .
Dernière modification par joe le 30 mai 2025, 20:39, modifié 1 fois.
APEMA

Message non lu par APEMA »

Bah…Les vieilles anglaises, ça se vole pas ! Les voleurs cherchent les vitesses à gauche et le démarreur électrique…A part quelques modèles des années 1975, le sélecteur à droite et le kick…Bof ! Il y a des japonaises plus affriolantes 😊

Blague à part, je ne met jamais d’antivol, mais je ne me gare pas en ville…!
srx56

Message non lu par srx56 »

Il n’y a aucun antivol qui puisse résister à une camionnette blanche, une rampe et deux types costauds et déterminés.
Francis V

Message non lu par Francis V »

APEMA a écrit : 30 mai 2025, 19:42 Bah…Les vieilles anglaises, ça se vole pas ! Les voleurs cherchent les vitesses à gauche et le démarreur électrique…A part quelques modèles des années 1975, le sélecteur à droite et le kick…Bof ! Il y a des japonaises plus affriolantes 😊

Blague à part, je ne met jamais d’antivol, mais je ne me gare pas en ville…!
Elles se volent de plus en plus dans le local où elles stationnent,d'ailleurs la Mutuelle des Motards impose l'anti-vol (agrée par eux) dans le garage 8)
Francis V

Message non lu par Francis V »

yvanoff a écrit : 30 mai 2025, 18:45 C'est l'heure de l'apéro.
Que diriez vous d'une ch'tite discussion sur l'antivol ideal pour nos belles Anglaises ?
Le truc pas lourd comme un boulet, suffisant pour décourager les malfaisants opportunistes.
Et un peu rassurant.
Dans une heure je ramasse vos copies 8)
Le "lourd" est le plus dissuasif (en tant qu'anti vol),les autres bah faut toujours avoir les yeux sur la moto surtout avec maintenant les petites disqueuses sans fil :mrgreen: 8)
Dernière modification par Francis V le 30 mai 2025, 23:14, modifié 1 fois.
chris31fr

Message non lu par chris31fr »

Image

Celui là est pas mal..
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

J'ai un frein à tambour :|
Répondre