Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à trouver une info sérieuse concernant l'avant et l'arrière de ces pistons. Car en fait ils ne sont pas identiques les deux usinages( rouge et noir) de la jupe ne sont pas de la même longueur 3mm de différence.
Alors comment ce montent ils?
L usinage plus petit côté admission et l autre échappement ou l'inverse ?
Avec la traduction , çà va te renseigner sur les jupes de pistons asymétriques , mais bon pour une MK3 ? à dèfaut je monterai la jupe la plus importante vers l'avant ....
si çà peut t'aider David . sur une MKI . l'inscription de la cote donne la position . le bas de la photo correspond à l' avant . montés comme çà au démontage et j'ai remonté pareil
Après une recherche la partie arrière du piston est celle qui subit le plus de force lors de l'explosion , donc la jupe la plus "grande" sera plutôt vers l'arrière , j'en apprends tous les jours ! https://www.design911.com/uploads/pdfs/ ... on_1-1.pdf