Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ca dépend de ce qui est recherché: soit l'ensemble complet, dispo notamment chez FEKED ( avec pignon alu) mais ce sera au moins 500 euros rendu en France, soit le seul pignon en tufnol ou céloron, dispo sur ebay pour une trentaine de livres; à charge pour l'utilisateur de riveter le mécanisme d'avance.
Non il cherche l'ensemble. Si j'ai bien compris. Je ne connais pas cette pièce.
En neuf c'est cher, c'est donc pour ça qu'il demande ici si une occasion serait dispo.
Je ne suis pas certain qu'une pièce d'occasion soit un choix très judicieux. Le céloron vieillit mal, surtout au contact de l'huile et le risque est grand de se retrouver à très bref délai avec un pignon édenté, donc en panne immobilisante. Et je parle d'expérience.
Les utilisateurs de 4 cv Renault ou de Panhard connaissent aussi le problème.
Mon copain est un vieux shibani des BSA et Triumphs.... moi, je n'y connais rien en pre-unit et encore moins en avance automatique.
C'est donc lui qui voit. Si quelqu'un du mac a ça dans un carton et est prêt à le vendre, je le mets en rapport avec mon pote.