Norton 99 - garde boue arrière

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

MichelEM

Re: Norton 99 - garde boue arrière

Message par MichelEM »

J'ai refais la mesure comme je l'ai compris de ton dernier message (voir photo).
Je mesure 60,5cm, soit quelques millimètres de moins que toi.
Si c'est bien ça, la valeur me laisse perplexe. J'ai du mal à comprendre pourquoi cette mesure serait bonne, alors que la première mesure, la forme du garde-boue et le contact avec le frame cross member semblent tous les 3 indiquer un garde-boue trop ouvert.
Michel
Image
G18856TO

Re: Norton 99 - garde boue arrière

Message par G18856TO »

C'est bien ainsi que j'ai pris la mesure sur la moulure, je confirme 61 cm en ligne droite d'une extrémité à l'autre.

Mon garde boue est en peinture d'origine, donc jamais accidenté et les pattes arrière de la partie mobile tombent parfaitement, sans aucun effort pour les faire coïncider avec les trous du garde boue. .
Répondre