Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
20 000 kms pour le premier aid et 40 000 kms pour le 2ème au départ.
Entretenu par Jean SOUPER pas un guignol mais le meilleur motociste nortoniste au moins de toute la région parisienne mais tu n'as pas du connaître,dommage tu tomberais moins souvent en panne.
Oui bien sûr Jean-Pierre mais à l'époque c'était très très tendance les voyages autour de la méditerranée,ce qui a donné lieu ensuite au Paris-Théhéran,Paris Dakar etc...pour les bobos parisiens
C'était effectivement pour informer qu'avec une anglaise d'avant 83 on peut voyager loin et longtemps contrairement aux légendes d'aujourd'hui.
Aujourd'hui beaucoup de pays sont toujours accessibles,ne serait-ce en Europe