Extraire un moteur Commando d'un coup
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi En ligne
Extraire un moteur Commando d'un coup
Il y a quelque temps dans le forum quelqu'un avait demande si c'etait possible demonter le moteur d'un coup. Bon, je viens de trouver une fiche détachée de son archive original ou peut etre s'explique la maniere d'extraire l'ensemble moteur, primaire et boite des vitesses sans démonter que les échappements, l'isolastique, les carburateur et le faisceau electrique, qu'est ce que vous pensez?

- zerton
- Francis V
Re: Extraire un moteur Commando d'un coup
Pas mieux. 
- Pachi En ligne
L'ensemble entre le moteur et le cadre de la zerton c'est un mariage semblable aux voitures!
Pour le reste des Commando, en tenant en compte que la fiche a été écrite par un anglais je ne sais pas s'il faut s’appeler Hulk ou agir avec une bonne dosse de la flegme britannique toujours prêt a écarter les pieds en cas de besoin pour éviter que le moteur endommage les nautiques.
Pour le reste des Commando, en tenant en compte que la fiche a été écrite par un anglais je ne sais pas s'il faut s’appeler Hulk ou agir avec une bonne dosse de la flegme britannique toujours prêt a écarter les pieds en cas de besoin pour éviter que le moteur endommage les nautiques.
- jean-pierre
je pense que celui qui avait posé la question avait mal compris la publicitéPachi a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:41 Il y a quelque temps dans le forum quelqu'un avait demande si c'etait possible demonter le moteur d'un coup. Bon, je viens de trouver une fiche détachée de son archive original ou peut etre s'explique la maniere d'extraire l'ensemble moteur, primaire et boite des vitesses sans démonter que les échappements, l'isolastique, les carburateur et le faisceau electrique, qu'est ce que vous pensez?
![]()