La météo, scrutée plusieurs fois dans la semaine, nous a été très favorable, notre hébergeur a été aux petits soins et les gîtes très confortables. C'est une adresse que je vous recommande, (c'est un gîte motard donc un tarif doux) au calme et avec une cuisine locale de traiteur.
Nous étions douze à sillonner les petites routes, dont un side car emmené par les Jivaro's. Ambiance évidemment au top, le groupe se connait depuis un bail, et on n'a jamais
été mélancoliques...

David voulait connaitre la sensation des abdominaux proéminents, il a donc placé son sac à dos devant pour ressembler au Jiv':

Que voulez-vous, il faut bien laisser reposer la mécanique de temps en temps...

Même quand un sort maléfique, probablement jeté depuis un cachot du château de Castelnaud au pied duquel nous avons festoyé dans une taverne, nous est tombé
sur la guoule :
Le chef cuistot est venu nous voir à table pour nous avertir qu'une des motos pissait l'essence sur le parking.
En fait, le réservoir de la Fastback de David46 fuyait au niveau d'un des goujons de fixation à l'avant. Rien à faire sur place,
on verra au gîte.
Puis le side s'est senti obligé de foutre le boxon...
Le flasque du frein arrière de la BSA a expulsé son extrait de naissance, bloquant la roue dans le parking du restau.
Donc basculage du side, calage avec des cailloux sous le châssis, et démontage du défuncté.

Hélas, un side sans frein arrière, il na faut pas envisager un retour maison à Isserteaux les doigts dans le nez, donc assistance...
C'était pas le moment de faire la sieste, mais Jivaro après le repas, y peut pas s'en empêcher.

Et comme ça prenait un certain temps, Xpongebob s'est dit, tiens je vais amener ma moto sur ce parking puisqu'on y est tous.

Chambre à air déchirée plutôt que percée, au niveau de la couture interne, à changer.

Il n'y a pas que la moto dans la vie :

J'espère que mes camarades de jeu posteront leurs photos !