nortonclubespana@gmail.com
(pour ceux qui sont déjà inscrits, merci d'ignorer ce message)
Comme vous le savez, le rallye est prévu à ces dates dans la Sierra de Gredos.
L'hôtel a déjà fait savoir qu'il allait libérer les chambres non réservées à partir de maintenant.
Si quelqu'un est encore intéressé, merci de contacter l'hôtel pour réserver.
Comme je vous l'ai déjà annoncé il y a quelque temps, le rallye annuel aura lieu du 15 au 18.OCTOBRE Nous allons l'appeler « Rallye des motos anglaises », car je pense que c'est plus approprié et que chacun peut venir avec la moto anglaise de son choix.
S'il fait beau, on pourra envisager d'arriver plus tôt, car il y a des itinéraires, mais on en discutera à l'approche de la date.
Les réservations se font directement auprès de l'hôtel, auprès de JAVIER ! Et si vous m'envoyez un WhatsApp ou un e-mail pour me dire qui viendra, ça me ferait plaisir.
Joaquin nous fera profiter de sa connaissance de la région et proposera les itinéraires.
Voici les caractéristiques des chambres :
Les chambres sont les suivantes :
- 2 chambres avec un lit double (pouvant être utilisées à titre individuel).
- 6 chambres doubles avec terrasse et vue sur la Sierra de Gredos. 2 lits de 1,05 x 2 m
- 4 chambres doubles avec salon. 2 lits de 1,05 x 2 m.
- 5 chambres doubles avec 2 lits de 1,05 x 2 m. Elles donnent sur l’extérieur, mais la vue ne s’étend pas sur la chaîne de montagnes de Gredos, bien qu’elles donnent sur la campagne.
- 2 suites avec salon => 1 lit de 2 x 2 + salon.
- 3 suites avec baignoire d'hydromassage => 1 lit de 2 x 2 + salon + baignoire d'hydromassage.
Les tarifs seraient les suivants : (MP = demi-pension)
Chambre double en demi-pension + petit-déjeuner copieux => => 120 €* / nuit
Chambre simple en demi-pension + petit-déjeuner copieux => 85 €* / nuit
Suite avec salon (2 personnes) + petit-déjeuner copieux en demi-pension => => 140 €* / nuit (en chambre simple : 110 €)
Suite avec baignoire d'hydromassage (2 personnes) + petit-déjeuner copieux en demi-pension => => 150 €* / nuit
*Ces prix incluent la TVA de 10 % en vigueur au moment de l'établissement du devis.
Ces prix incluent le dîner accompagné de vin de la Ribera del Duero et/ou de Verdejo.
Petit-déjeuner copieux => œufs au plat, charcuterie, fruits, yaourt.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
hotelgarabatos@hotmail.com