Identification Triumph

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : gigi, Pachi, PHILIPPE, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

DENIS.L
Messages : 667
Inscription : 29 mai 2007, 21:28
Contact :

Identification Triumph

Message non lu par DENIS.L »

Salut ,
je cherche des informations sur une Triumph tiger avant 1970 .
Numéro de série,modèle, numéro du moteur est-il le même que le numéro cadre.
Trouvé l'année avec le numéro de série .
Différence entre chaque modèle pour la carrosserie ?
Peut-on voir la différence entre un t100 ou 110 d’apparence extérieur sur le moteur ?
Désoler ,rien sur le M.A.C et google . :oops:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16633
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: Identification Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

DENIS.L a écrit :Désoler ,rien sur le M.A.C . :oops:

et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... _coolmenus

http://www.motos-anglaises.com/catalogues/index.html

plein de photos ici

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... -1983.html
loulou
Messages : 3615
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Identification Triumph

Message non lu par loulou »

Paf !!!! :roll:
DENIS.L
Messages : 667
Inscription : 29 mai 2007, 21:28
Contact :

Re: Identification Triumph

Message non lu par DENIS.L »

PHILIPPE a écrit :
DENIS.L a écrit :Désoler ,rien sur le M.A.C . :oops:

et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?

Ah,mer...
Excuze my.

Hier, je n'avais surement pas les yeux en face des trous.:arrow:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16633
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: Identification Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

mon clavier a fourché

je voulais dire "pour la chatte a macoeur" :mrgreen:
Xpongebob
Messages : 1233
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Identification Triumph

Message non lu par Xpongebob »

Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...
DENIS.L
Messages : 667
Inscription : 29 mai 2007, 21:28
Contact :

Re: Identification Triumph

Message non lu par DENIS.L »

Xpongebob a écrit :Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...
Merci . :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE
Messages : 16633
Inscription : 27 janv. 2007, 16:03
Localisation : BOURBONNAIS FRANCE

Re: Identification Triumph

Message non lu par PHILIPPE »

et puis comme c'est bien fait chez triumph , le numero sur le carter commence toujours par le type de la moto ; pas con
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 6897
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Identification Triumph

Message non lu par gigi »

Mais il y a a eu aussi des T100 fonte ... et on peut monter un haut alu sur un 500 qui était fonte à l'origine , voir monter un haut de 650 sur certaines 500 fonte ...sinon, ce serait trop facile !!!!! :lol:
Luc94
Messages : 4892
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Identification Triumph

Message non lu par Luc94 »

Xpongebob a écrit :Allez, quelques indices quand même. Pour les t100 uniquement cylindre alu, fonte pour les autres...
Comprends pas
Ma T100 R de 70 a le bloc cylindres en fonte, et avant les R c'était en alu ?
Xpongebob
Messages : 1233
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Identification Triumph

Message non lu par Xpongebob »

Comprends pas
Ma T100 R de 70 a le bloc cylindres en fonte, et avant les R c'était en alu ?
Je ne connais bien que les pre-unit pour m'être penché dessus très récemment, je n'ai donc pas ta réponse Luc.

Humm, brouillons les pistes, face à la première question un peu générale, première année cylindre alu 1951, pour les pré-units.... Disons que si le moteur à un cylindre alu, il est forcemment en 500.
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: Identification Triumph

Message non lu par benito m »

Luc, tu as un moteur "unit" , donc , ça ne te concerne pas :)
quand est ce qu'on te voit a la Ferté Alais avec ta T100 ?
Luc94
Messages : 4892
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Identification Triumph

Message non lu par Luc94 »

Merci
Pas de ferté Alais pour moi
Réunion sympa mais parcours pénible de mon point de départ
Par contre je vais aller faire un tour dans ton coin, on s'organise en MP
(Excusez pour le hors sujet)
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Identification Triumph

Message non lu par Bertrand »

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 7943
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Identification Triumph

Message non lu par rickman »

hey !

""""et ça , c'est du mou pour la chatte a ma soeur ?""

j'adore quand Philippe pique un coup de colère :lol:

mais nous pouvons tempérer cet excitation des sens par :

--- ma sœur se régale -t - elle de mou de brebis ?
--- la chatte de ma sœur est -elle experte dans ce domaine ?
--- quel est le prix du mou pour octogénaire ?

bien , je sors et retourne en cellule de dégrisement ............................................................... :cry:

de l'hospice
salle des enfers
slt et frat
Répondre