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A priori, quand on voit que certaines chaînes actuelles résistent sur des bécanes de 200 CV, on ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver pour nos ancêtres
Mais y a-t-il des marques à privilégier ? A éviter ?
Pour mes machines de la 520 sans joint toriques renforcée pour le cross.
note bien que en général c'est le faux maillons qui est le maillon faible
Mes préconisations :
mettre l'agrafe dans le bon sens
avoir une agrafe d'avance au cas ou tu abimes celle qui est montée et pour ne pas hésiter à la remplacer
freiner l'agrafe soit en la beurrant de pâte à joint silicone, soit en la sécurisant avec un bout de fil à freiner
choisir un maillon rapide à montage serré par opposition avec un montage glissant.
montage serré, c'est à dire que la plaque nue n'est pas facile à emmanchée sur les axes.
PPAT a écrit : ↑14 déc. 2017, 08:12
Pareil que ET : 520 AFAM qui est vendue pour le cross... en plus, elle est dorée, ça fait chic
PPat
Idem une Gold renforcée cross
il faut croire que 3 années de démos, avec rétrogradages rugueux, plus un mauvais règlage de la tension de la chaine, (trop tendue) pendant un moment, qui a marqué (un peu) l'axe de boite SDB
c'est le clips qui a laché, plié en 2 sur la longueur, retrouvé avec le maillon dans le bac récup d'huile !
sinon elle n'est pas usée, et finira sa vie sur un XT !
un mauvais règlage de la tension de la chaine, (trop tendue) pendant un moment, qui a marqué (un peu) l'axe de boite SDB
c'est le clips qui a laché, plié en 2 sur la longueur
Après ce sujet on pourra causer de la tension des chaines et de l-alignement des roues
un mauvais règlage de la tension de la chaine, (trop tendue) pendant un moment, qui a marqué (un peu) l'axe de boite SDB
c'est le clips qui a laché, plié en 2 sur la longueur
Après ce sujet on pourra causer de la tension des chaines et de l-alignement des roues
Vi surtout qu'on ne doit jamais tendre une chaine, mais lui laisser du jeu.
Vi surtout qu'on ne doit jamais tendre une chaine, mais lui laisser du jeu.
E.T.
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Donc on régle la tension au mieux
Ensuite on s'arrête ,en passant,sur le trottoir On demande à un passant de vérifier qu'il y a bien du jeu...et c'est bon !!
Pour ma part je reste dessus et je juge avec un fil de fer qui finit en crochet comment ça va