Je suis toujours dans ma restauration de T120 72 OIF, et je me pose des questions metaphysiques a propos du circuit électrique.
Le circuit d'origine a été bidouillé, bricolé, j'ai pas envie de tomber en rideau dès ma première sortie, surtout qu'il y aura d'autre pb à régler. Je pense le refaire entièrement.
Je vous expose mes interrogations dans l'ordre :
Primo : Comme pour beaucoup de monde je pense, j'ai très envie de mettre le négatif à la masse, pourquoi ? bah pour une question d'habitude tout simplement, quand je bricole sur ma voiture je me pose pas de question de savoir où est le négatif ou le positif.
Secundo : Je vais passer l'optique en H4, installer des fusibles dijoncteurs, monter un régulateur électronique shindengen (que je ne sais ou caser, si vous avez des idées
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tertio : Il y a aussi le problème de la connectique, j'ai pas confiance dans les cosses rondes d'époque, et celle de maintenant sont pires, donc je pensais mettre des cosses "japonaises"
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'aimerai avoir vos avis car je me triture la cervelle, le Doliprane fait plus effet.
J'attends de vous un bon débat bien saignant comme on aime, a vos plumes les gars.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)