Je suis toujours dans ma restauration de T120 72 OIF, et je me pose des questions metaphysiques a propos du circuit électrique.
Le circuit d'origine a été bidouillé, bricolé, j'ai pas envie de tomber en rideau dès ma première sortie, surtout qu'il y aura d'autre pb à régler. Je pense le refaire entièrement.
Je vous expose mes interrogations dans l'ordre :
Primo : Comme pour beaucoup de monde je pense, j'ai très envie de mettre le négatif à la masse, pourquoi ? bah pour une question d'habitude tout simplement, quand je bricole sur ma voiture je me pose pas de question de savoir où est le négatif ou le positif.
Secundo : Je vais passer l'optique en H4, installer des fusibles dijoncteurs, monter un régulateur électronique shindengen (que je ne sais ou caser, si vous avez des idées

Tertio : Il y a aussi le problème de la connectique, j'ai pas confiance dans les cosses rondes d'époque, et celle de maintenant sont pires, donc je pensais mettre des cosses "japonaises"

J'aimerai avoir vos avis car je me triture la cervelle, le Doliprane fait plus effet.
J'attends de vous un bon débat bien saignant comme on aime, a vos plumes les gars.