Voyage

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Voyage

Message par elmo »

Arrivée prévue à Pont de Crau, jeudi soir.... Donc je ne vais pas forcer, ce soir Albi.
Je vous mettrai des photos si je m'arrête en prendre (vous savez ce que c'est)
Image

En tout cas, la météo est dinguement bonne, traverser les Cévennes va être un bonheur, je pense.
gigi

Re: Voyage

Message par gigi »

Là, tu es à priori sur la route de Piémont , qui suit le massif coté sud...tu n'entres pas vraiment ....Et si tu passes par Gaillac, remonte moi un douze trous !!! :lol: :lol:
elmo

Message par elmo »

Par les gorges de la Dourbie, le mont Aygoual, saint Jean du Gard, Anduze, Nimes, Beaucaire, FontVieille, Pont de Crau

Briatexte.... un demi
Image
gigi

Message par gigi »

Là , tu passeras par le coeur des Cévennes, la Dourbie, l'Aigoual , Si tu redescends l'Aigoual par la vallée de l'Hérault et que tu as du temps....Sur ta gauche à Peyregrosse tu prends St Martial, puis le col de l'Asclier et , juste après le pont à moutons (oui, tu croises la grande draille d'estive qui monte du Languedoc) un panorama sublime sur des vagues de montagnes bleues, ensuite l'Estréchure, tu tapes à droite et tu choppes la route De Saint Jean du Gard ...Je ne sais pas combien de fois je me suis fait ces routes , mais je ne m'en suis jamais lassé !!!!,
JJP

Message par JJP »

Pour info, tu passes à coté !!!

Image
Francis V

Message par Francis V »

C'est marrant leur logo c'est exactement celui de la médaille de leur concentre de 1970. :wink: 8)

Image
elmo

Message par elmo »

Je vais en profiter pour aller voir le sorcier et la sorcière d'Isserteaux (souhaitez moi bonne chance).... Puis descente vers Anduze par où tu dis Gigi.
guyader

Message par guyader »

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...

Bonne route, Elmo !

A+,
Loïc.
gigi

Message par gigi »

Embrasse pour moi les fouchtras d'Isserteaux !
Et n'oublie pas mon douze trous , j'ai vu que tu avais un porte-bagages sérieux ....
Et Francis , en 93 on avait fait étape à Sommières avec le Tour de France , et j'ai quelque par une épinglette avec ce même logo ...
La Hiaute

Message par La Hiaute »

Grand voyageur à la monture d'acier ; Bonne route à Toi .
jean-pierre

Message par jean-pierre »

bon voyage ,la météo a l'air de se maintenir , info pour les neos vintageux : tailler la route avec une BSA c'est un plaisir :P
Francis V

Message par Francis V »

gigi a écrit : 13 oct. 2025, 08:18
Et Francis , en 93 on avait fait étape à Sommières avec le Tour de France , et j'ai quelque par une épinglette avec ce même logo ...

Ils gardent les bons souvenirs :(
gigi

Message par gigi »

Pour l'édification des masses laborieuses, et, en particulier du jeune Elmo, du département de la Garonne , un douze-trous, c'est ça :
Image
Et pour Noël, je t'offrirai un exemplaire de "La méthode à Mimile " qui te sera d'un grand usage !
elmo

Message par elmo »

gigi a écrit : 13 oct. 2025, 13:21 en particulier du jeune Elmo, du département de la Garonne
HAUTE Garonne, môssieur s'il vous plait....
Douze trous.... même sur google, ils ne savent pas ce que c'est.
C'est dire!!!!
Les gens élégants et civilisés d'Occitanie parlent de "casier à bouteilles en bois".... Mais c'est vrai, tout le monde n'a pas travaillé dans les bistrots de la Somme. Ils ont LEUR vocabulaire, laissons leur ça.
Gilles31

Message par Gilles31 »

Quel trip! J'aurai bientôt tout le temps pour ça moi aussi. Bonne route.
Répondre