FRIMAS 1985
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: FRIMAS 1985
Avons nous des nouvelles du coiffeur des participants?
-
Il a eu droit à un 1er prix, lui aussi ?..
A+,
Loïc.

A+,
Loïc.
- Ch. Guislain
C'est sûr qu'après un week-end humide le casque sur le chef, nos fières chevelures n'en mènent pas large

Le dit président était aussi rédacteur de Vibrations, hein, s'agit pas de se prendre trop au sérieux non plus. Voir aussi la boîte de Pampers qui contient tous les billets de tombola vendus

- Jivaro
Joli !!!! Je n'étais pas sur d'y être cette année la. Ben si. Et ce sont également les derniers ou nous soyons allés. Une sombre histoire de tartines au petit déj ............. Et bien des années après, N'eurton en Beaujolais. Bon, une sombre histoire d'absence de pinard ..... J'ai pas de pot avec les trucs du club Norton.
- zerton
Mort alité: le Jiv' n'aime pas manquer....

-
- Jivaro
Voui, je m'en rappelle très bien. Nous nous sommes barrés après le petit déjeuner, et donc avant la tombola, parce que, comme ça caillait dur le matin, on avait faim, et quand je suis allé demander des tartines supplémentaires, un micheton m'a demandé des sous !!! Les tartines supplémentaires étaient payantes !!!!! Ça a été la fin de nos participations au évènements NORTON. Quelques années plus tard, genre 2006 ou approchant, je vois 'N'eurton en Beaujolais. Avec Jivarette, on se dit que tout a du changer, et que notre mauvais caractère devrait quand même se calmer. On part avec la Meteor, et hop, direction le Beaujol' en question. Merci le week end, pas une goutte de Beaujolpince à se mettre dans le cornet, une ambiance genre 'sérieuse', du style qui ne rigole pas, des regards dédaigneux sur mon pisse feu qui n'était pas fabriqué à Wolverhampton, bref, on s'est fait chier. Hop, redépart matinal, retour en Auvergne, et abstention définitive de fréquenter quoi que ce soit organisé par ces gens la. Quand je pense aux rigolades terribles en Ardèche, en Saône, en Beaujolais aussi mais avec d'autres organisations, je me dis que dans l'anglaise aussi, il y a plusieurs mondes.
Allons bon, ça a changé de poste en cours d'écriture. Quel bordel, cette informatique. Du coup, y'a redite. Pas grave, c'est mieux détaillé.
Allons bon, ça a changé de poste en cours d'écriture. Quel bordel, cette informatique. Du coup, y'a redite. Pas grave, c'est mieux détaillé.
- elmo
Ach la guerre.... gross malheur!
- zerton
- Jivaro
Ya, krieg gross scheiss !!!