FRIMAS 1985

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

philippe 13

Re: FRIMAS 1985

Message non lu par philippe 13 »

Avons nous des nouvelles du coiffeur des participants?
guyader

Message non lu par guyader »

Il a eu droit à un 1er prix, lui aussi ?.. :lol:

A+,
Loïc.
Ch. Guislain

Message non lu par Ch. Guislain »

philippe 13 a écrit : 03 janv. 2022, 11:26 Avons nous des nouvelles du coiffeur des participants?
guyader a écrit : 03 janv. 2022, 11:49 Il a eu droit à un 1er prix, lui aussi ?
C'est sûr qu'après un week-end humide le casque sur le chef, nos fières chevelures n'en mènent pas large :mrgreen:
manxman a écrit : 03 janv. 2022, 11:10 Dans Frimas N°15, la photo était légendée: "Le président, toujours souriant (!)".
Le dit président était aussi rédacteur de Vibrations, hein, s'agit pas de se prendre trop au sérieux non plus. Voir aussi la boîte de Pampers qui contient tous les billets de tombola vendus :lol:
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Joli !!!! Je n'étais pas sur d'y être cette année la. Ben si. Et ce sont également les derniers ou nous soyons allés. Une sombre histoire de tartines au petit déj ............. Et bien des années après, N'eurton en Beaujolais. Bon, une sombre histoire d'absence de pinard ..... J'ai pas de pot avec les trucs du club Norton.
zerton

Message non lu par zerton »

Mort alité: le Jiv' n'aime pas manquer.... :lol: :lol: :lol: :lol:
razblanchard

Message non lu par razblanchard »

Francis V me l'avait pourtant dit: faut mettre les photos de Frimas 85 dans le post Frimas 85.
C'était pourtant limpide.
Pourtant, j'mai gouré pour mon premier envoi de Commandos.
Désolé
Du coup, je me rattrape et voici des "non Commandos"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Jivaro

Voui, je m'en rappelle très bien. Nous nous sommes barrés après le petit déjeuner, et donc avant la tombola, parce que, comme ça caillait dur le matin, on avait faim, et quand je suis allé demander des tartines supplémentaires, un micheton m'a demandé des sous !!! Les tartines supplémentaires étaient payantes !!!!! Ça a été la fin de nos participations au évènements NORTON. Quelques années plus tard, genre 2006 ou approchant, je vois 'N'eurton en Beaujolais. Avec Jivarette, on se dit que tout a du changer, et que notre mauvais caractère devrait quand même se calmer. On part avec la Meteor, et hop, direction le Beaujol' en question. Merci le week end, pas une goutte de Beaujolpince à se mettre dans le cornet, une ambiance genre 'sérieuse', du style qui ne rigole pas, des regards dédaigneux sur mon pisse feu qui n'était pas fabriqué à Wolverhampton, bref, on s'est fait chier. Hop, redépart matinal, retour en Auvergne, et abstention définitive de fréquenter quoi que ce soit organisé par ces gens la. Quand je pense aux rigolades terribles en Ardèche, en Saône, en Beaujolais aussi mais avec d'autres organisations, je me dis que dans l'anglaise aussi, il y a plusieurs mondes.

Allons bon, ça a changé de poste en cours d'écriture. Quel bordel, cette informatique. Du coup, y'a redite. Pas grave, c'est mieux détaillé.
elmo

Message non lu par elmo »

Ach la guerre.... gross malheur!
zerton

Message non lu par zerton »

elmo a écrit : 30 nov. 2024, 21:28 Ach la guerre.... gross malheur!
:lol: :lol: :lol:
Jivaro

Ya, krieg gross scheiss !!!
Répondre