rickman a écrit :2) merci aux potes pour l'avoir reçu pour l'apéro
Quand je pense que j'ai oublié ça ... lamentable, inexcusable, Merci à vous les potes de Rickman à Blois.
On se reverra, j'espère et le plus tôt sera le mieux....
Ce que Rickman ne sait pas encore c'est que j'ai appris à son perroquet les textes in-té-graux du catalogue de La Redoute qui trainait sur la table basse.... en douce la nuit! Le perroquet a bien rigolé et m'a promis de lui repasser en boucle... on va rire!
La saison 1 s'est donc terminée en beauté... Car je vais passer quelques jours avec ma chérie et vous pensez bien que je ne vais pas vous raconter nos histoires qui n'ont rien de moto, rien d'anglaises, et ne sont pas du tout d'avant 83...
Je reprendrai la route vers le 22/23 pour la Normandie....
Déjà, je voudrais chaleureusement remercier pour l'accueil rare et merveilleux qu'ils m'ont réservé...
Zerton et Catherine
Else et Patrick et leurs merveilleux chiens
Kruel, sa technique imparable pour la vinaigrette et sa compagne
Jivaro et Jivarette et leur meute de chats
René et ses étudiantes
Yves et Christine et leurs 2 chats si doux
Philippe sa casquette et son T shirt SNCF collector total (bon courage pour la suite)
Rickman et sa compagne, son chien, son perroquet, ses poules, son chat, ses moustiques
J'ai découvert chez vous des gens vraiment allumés, ouverts, heureux de vivre.... Merci pour ces excellents et rares moments dont je me souviendrai longtemps et c'est ce qui compte par dessus tout!
A suivre