Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Alors comme ça c'est moi qui vais gagner la tringle à rideaux tant convoitée?
Allons les ancêtres, réveillez vous pour montrer à tous ces p'tits djeuns qui fréquentent le forum que je ne suis pas le seul survivant d'une époque ou il n'y avait pas de casque obligatoire, de limitations de vitesse, de pompes à fric (je veux parler des radars), de frimeurs, ou la fiabilité de nos bécanes était telle que si on connaissait la date de départ on ne savait jamais celle d'arrivée.
Allez, la sieste est finie, à vos claviers !
momo a écrit :Alors comme ça c'est moi qui vais gagner la tringle à rideaux tant convoitée?
Allons les ancêtres, réveillez vous pour montrer à tous ces p'tits djeuns qui fréquentent le forum que je ne suis pas le seul survivant d'une époque ou il n'y avait pas de casque obligatoire, de limitations de vitesse, ETC...
nous avons certes , ce téléphone.............................mais dernière version : les fils torsadés ne sont plus autorisés depuis 1956 , nous avons maintenant des fils sous gaine (gaine triumph ) , sonnerie intégrée , et manche en bakélite !
et toc !
tant qu'à la perfide réflexion de transgarp , je tiens à rappeler que ce sieur a , par des moyens illicites , et sous contrainte , détruit l'ancien forum (gloire à lui !!) pour nous imposer ce nainpasnet !
Des larmes et du Sang !!!!, de rickman [10/02/2007 23:35:14]
QUE votre abnégation, QUE votre courage , soient un modèle pour les générations futures, anciens du forum, soyez fiers!!! des encouragements du monde entier nous parviennent...... demain nous serons unis pour dénoncer la moindre faille du nouveau système, pourchasser les forces financières , écraser par la force de nos convictions la corruption rampante de nos élites corrompues!!!!!!
Mort au grand Aspirateur!!!!!! non au nouveau forum !
Un peu tard, certes, et pas de photo...moi je suis un jour rentré de l'école à 13 ans un mercredi avec ma première 'moto' achetée 25km plus loin avec toutes mes économies: 900fb (22,50€...):
Une Zündapp C50 1967 achetée dans une casse...engueulade mythique de mes parents à qui j'ai expliqué que non, je ne pouvais pas me faire rembourser par les casseurs et que si on les embêtait ils viendraient tout casser à la maison (intox, j'avoue, quoique...)
Mon talent de négociateur-né m'a propulsé, le samedi matin suivant, dûment accompagné de ma daronne, chez le marchand de bécanes du coin où je me suis fait payer un casque AGV vert pétant (1972 oblige) et 1/2h plus tard je pétaradais fièrement dans le quartier...avant de péter le segment en L de la dite Zündapp 20min après. J'ai encore ce piston(!!!)... mais plus aucune trace des 5 ou 6 Zündapp, Kreidler, Puch etc qui ont suivis...
rickman a écrit :Des larmes et du Sang !!!!, de rickman[10/02/2007 23:35:14]
QUE votre abnégation, QUE votre courage , soient un modèle pour les générations futures, anciens du forum, soyez fiers!!! des encouragements du monde entier nous parviennent...... demain nous serons unis pour dénoncer la moindre faille du nouveau système, pourchasser les forces financières , écraser par la force de nos convictions la corruption rampante de nos élites corrompues!!!!!!
Mort au grand Aspirateur!!!!!! non au nouveau forum !
un p'tit DIM up, pour ne pas le perdre, et se faire plaisir en replongeant il ya qqs années,
et .............me souvenir d'un engagement de ma part envers Mac Momo ! !!!
première moto après le permis, une honda dominator que je n'ai pas gardé longtemps étant donné que la Triumph bonneville de mon père me faisait les yeux doux, puis à 23 ans premiers tours de roue du triton construit par mon père avec moi dans le rôle d'arpette. Oui je sais, on naît pas tous égaux, moi j'ai la chance d'avoir un super papa, qui m'a transmis pleins de bonnes choses, notamment l'amour des anglaises classiques et du bon whisky.