Hello,
j'ai donc vidangé par la trappe et nettoyé la crépine.
j'ai mesuré 200 cc d'huile
dans la foulée, vidange complète, démontage de la pompe pour inspection :
nettoyage + soufflage
les plongeurs sont nickels,
les billes et ressorts aussi
J'ai fait le test d'elmo et, trous bouchés, les plongeurs reviennent en position initiale
par contre, le "slider, drive block" (la pièce rectangle en alu avec un gros trou en son milieu et 2 petit de part et d'autre) est pas net.
désolé, je peux pas mettre de photo....imageshack veux plus de moi
Une des arête supérieure est un peu marquée en son milieu et brillante (signe que c'est récent comme marquage), idem, au niveau de l'arête en vis a vis mais qui a un marquage au niveau de l'angle comme si on avait mis un petit coup
Je suppute qu'un petit corps étranger est passé par là et que cela a été la raison de mon problème.
Je pense que je vais le changer car le Haynes à l'air de dire que c'est LE truc a surveiller.
Vous plussoyez ?
Merci à vous
