C'est reparti pour un tour....
Départ de la maison le 15 avril....
Et comme le tour de France cycliste déborde des fois en Espagne, en Belgique voir en Angleterre.... Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil....
Donc je vais démarrer par un tour en Espagne. Pachi ayant des jours de libre (ils foutent rien là bas, entre les saints machin, saint truc et saint bidule plus la journée du travail, la sieste sacré et las vacancias....) On va faire un petit tour.
Toulouse Pampelune par un petit col (pas trouvé le nom) puis Pampelune (jonction avec Pachi) Guernica, puis la Galice (Picos de Europa) Puis Madrid (rejonction avec Pachi) puis Barcelone .
J'aurai peut être l'opportunité de visiter le Sud de Madrid. On verra.
Retour de Barcelone par le Languedoc Roussillon , Marseille , la Provence , l'arrière pays Niçois et de là je monte au Nord.... Les Alpes, le Grand Saint Bernard un peu d'Italie pour éviter le tunnel du Mont Blanc Chamonix....
Ensuite, il va falloir rejoindre le mariage de mon neveu à Anzy le Duc (coucou René, Yves... etc) puis le PVKCR dans le Gers.
Passage à Toulouse puis redépart vers le Jura, l'Alsace, les Ardennes, la Belgique (et ses Jaguars type E.....), le Nord, la Somme, la côte d'Opale, Paris.
Bon c'est très copieux, je verrai bien ce qu'il est possible de faire en fonction de la machine (j'espère qu'elle ne va pas se remettre à déconner comme l'année passée), du bonhomme, de la météo,.....
Pour la première partie si des gens sont intéressés pour faire un bout de chemin avec moi.... c'est avec plaisir.