Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j ai une nouvelle moto
en fait j avais acheter ma commando avec le mik.
je viens de monter des amals,et là c est carrément une autre moto
incroyable!
ils avais raison elle etais castrée !!!
paco a écrit :j ai une nouvelle moto
en fait j avais acheter ma commando avec le mik.
je viens de monter des amals,et là c est carrément une autre moto
incroyable!
ils avais raison elle etais castrée !!!
En gros, dans mon expérience, avec 2 Amal (sur mon Atlas) je fais pas 200 bornes avec un réservoir, et avec un Mikuni (sur ma spéciale 850, qui a le même réservoir) je fais 250 bornes. Mais l'Atlas est beaucoup plus nerveuse...