roulage piste?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- dayto
roulage piste?
J'aimerai une fois me faire un we sur un circuit pour découvrir les sensations sur piste.Bien sur il y a les coupes moto-légende ,mais existe t'il un autre endroit plus sympa ou surtout je pourrai partager les séries avec mon fiston qui prend gout à l'odeur de l'huile chaude et au vibrations.
- rickman
Re: roulage piste?
nogaro , pau , la chatre ou ????
en mp on va gagner du temps ....
slt et frat
en mp on va gagner du temps ....
slt et frat
- Francis V
Le Ton-Up Laurent,comme Philippe, c'est vraiment sympa,convivial,des séries pour tout le monde et une ambiance paddock des années 70. 

-
excellente idée que tu as...... personnellement je gagne 3 ans de vie après un petit séjour sur piste.
Tu reviens gonflé à bloc , t'as de nouveau envie de bosser, tu trouves des gars tous un peu allumés qui sont autant de mauvaise foi que toi, tu manges pas trop mal , tu dors assez peu .... c'est mieux que des vacances
Compte sur l'ancêtre pour te faire le best of
A bientôt
Tu reviens gonflé à bloc , t'as de nouveau envie de bosser, tu trouves des gars tous un peu allumés qui sont autant de mauvaise foi que toi, tu manges pas trop mal , tu dors assez peu .... c'est mieux que des vacances

Compte sur l'ancêtre pour te faire le best of
A bientôt
- rickman
un ancêtre ?
fichtre ................;le mammouth ankylosé se serait -il reproduit ???
à très bientôt Michel j
slt et frat
fichtre ................;le mammouth ankylosé se serait -il reproduit ???
à très bientôt Michel j
slt et frat
- dayto
Merci de vos réponses
Je vais voir ce qui est jouable .Au ton up est -il possible d'alterner de pilote ?
Je vais voir ce qui est jouable .Au ton up est -il possible d'alterner de pilote ?
nan
c'est le pilote qui est inscrit
tu peut alterner la moto par contre (si tu vient avec deux mobs)
-
Ton Up
circuit Sympa, organisateurs sympas, ambiance sympa, des manches pour tous les niveaux, mega barbecue tous ensemble.Un vrai bohneur.
Un seul regret: t'as jamais le temps d'aller voir tous tes potes. Michel a raison, c'est une vraie cure de jouvence.
Gaaazzz!!
circuit Sympa, organisateurs sympas, ambiance sympa, des manches pour tous les niveaux, mega barbecue tous ensemble.Un vrai bohneur.
Un seul regret: t'as jamais le temps d'aller voir tous tes potes. Michel a raison, c'est une vraie cure de jouvence.
Gaaazzz!!
- dayto
Ca c'est un truc que je ne comprend pas ,y a jamais qu'un gus sur la bécane tu peux pas te bourrer à deux en même temps.Je trouverai ça sympa de pouvoir partager ça doit être une histoire de sous et ça m'oripile encore plus.PHILIPPE a écrit :nan
-
Pas la peine de t'horripiler pour si peu
c'est juste une question d'assurance. Chaque participant est obligatoirement assuré, et l'assureur assure une personne, pas une machine.

c'est juste une question d'assurance. Chaque participant est obligatoirement assuré, et l'assureur assure une personne, pas une machine.
- dayto
Avec un h et un r de moins j'étais pas complètement horripilé …Thibaut a écrit :Pas la peine de t'horripiler pour si peu![]()
Je sais que c'est une question d'assurance ce n'est pas moins énervant pour autant.
-
Salut à tous , moi aussi j'aimerais vivre l'expérience de la piste, sans aucune ambition bien sûr , mais soyons concrets : ça peux me couter dans les combien ? Est-ce compatible avec ma retraite de cheminot ? Sachant que je suis prêt à faire un effort pour une expérience exceptionnelle , disons une ou deux fois par an .
Merci de me répondre pragmatiquement .
Merci de me répondre pragmatiquement .
jean-harris a écrit : Est-ce compatible avec ma retraite de cheminot ? .
ça depend de ta qualif de ta position et du nombre d'année de compagnie que t'as au compteur

signé un actif

tu faisait quoi ?
-
La vie du rail.......
Engagement démo entre 100 à 250 roros selon circuit et nombre de séances de roulage.
Essence...... selon les pannes
Transport ..... à toi de voir,peu de circuits sont au bord des rails
Jambon beurre sncf ou caviar champagne
Plus sérieusement si tu envisages un séance de roulage, prépare bien ta moto car c'est un peu bête de payer pour voir les autres rouler

Engagement démo entre 100 à 250 roros selon circuit et nombre de séances de roulage.
Essence...... selon les pannes

Transport ..... à toi de voir,peu de circuits sont au bord des rails

Jambon beurre sncf ou caviar champagne
Plus sérieusement si tu envisages un séance de roulage, prépare bien ta moto car c'est un peu bête de payer pour voir les autres rouler