Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PHILIPPE a écrit :pourquoi se faire iech avec un PRS8 si en plus tu suprime la partie "cle de contact "
monte un switch pour ta dynamo et basta
c'est pas pour me faire iech...juste que je l'ai sous la main... j'ai pas de dynamo mais alternateur.
pour la "clef de contact"....j'ai un inter planqué qui coupe le thorkspark qui a remplacé le plateau de la magneto.
Quel ref de contacteur peux se monter à la place du PRS8 ?
ok, merci
c'est le but recherché....je suis loin de la config d'origine donc....pas à ça près.
Si c'est esthétique, fonctionnel, et facile a brancher ça le fera bien !
y a eu deux modeles , çui de ta photo et le meme avec cerclage chromé
Merci pour la précision...je me rencarde.
Si un Mackeur a ça dans un coin...comme dirait l'autre naze de "la france a un incroyable talent" : "j'achète" (si on me donne je prend aussi )
Les années passent mais à mon grand amusement les problèmes sont toujours les mêmes et ce depuis des lustres. Pourquoi s'obstiner à faire fonctionner un système qui depuis sa création n'a pas cessé de donner des crises de nerfs à ceux qui y on été confronté. Tout le monde, ou presque, connait la liste des divers sobriquets dont a été affublé l'illustre créateur de la marque objet de toutes nos détestations. L'inénarrable "Joseph Lucas": le prince des ténèbres, l'homme qui perfectionna l'obscurité ( celle la le la tiens de Jivaro et c'était il y a plus de 30 ans ) ou encore: il y a deux sortes de produit Lucas, celui qui est en panne et celui qui va tomber en panne, et encore; pourquoi les anglais boivent ils de la bière tiède? parce qu'ils ont des réfrigérateurs de marque Lucas etc... etc...
Le pire est que dans les années 80 le père de mon amis Marco ( de Brooklands ), de son état cadre à la SNECMA, m'a affirmé sans rire que dans le domaine aéronautique le matériel Lucas était considéré comme particulièrement excellent. Il est un fait que si les réacteurs du Concorde avaient été commandé par des PRS8 cela aurait évité un certain nombre de morts à Goussainville, il n'aurait tout simplement jamais pu décoller.
Conclusion ton PRS8 laisse le sur ta nacelle pour faire "origine" et trouve une autre combine pour pouvoir rouler avec ta moto. Sinon un jour ou l'autre tu vas te retrouver inévitablement en carafe surtout si ce contacteur est une repro.. made in china ou autre à pas cher.
jipé a écrit :Conclusion ton PRS8 laisse le sur ta nacelle pour faire "origine" et trouve une autre combine pour pouvoir rouler avec ta moto. Sinon un jour ou l'autre tu vas te retrouver inévitablement en carafe surtout si ce contacteur est une repro.. made in china ou autre à pas cher.
je commence a me faire à l'idée que cela va finir comme ça
Puréeeee ! J'arrive pas à le choper, on dirait Salem mon chat noir (et borgne), sauf que lui c'est le contraire, c'est quand il veut pas sortir, ça peut durer longtemps.