Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Les K70 : la fabrication en 18" c'est fini sauf le 400 x18, idem les Avon roadrunner, (qui copiaient la gueule du K81) ,même en 19"!!
reste des profils à gueule ancienne dans des marques exotiques, mais là faut avoir le courage d'affronter les chaussées gras mouillées
Chez Heidenau tu trouves des profils avec une gueule vintage et de la bonne gomme.
ni burn ni conduite sportive,et j,en ais monté trois je sais de quoi je parle,au niveau kilométrage il ne vaut plus rien ce pneu,et je suis loin d,étres le seul a le constater.
C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+
Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+
Francis V a écrit :C'est vrai que c'est un peu étonnant Marcel parce qu'avec la 850 MK3 ,la plus coupleuse des commandos,en duo avec bagages conduite touriste comme toi,j'arrive à faire pratiquement 6000 kms et il reste bien 1 bon millmètre au centre.
c,est vrai que le 850 c,est encore autre chose en couple que le t140,je n,y comprends plus rien a ce pneu,avant c,était un super pneu,maintenant il y en a qui font du kms ,d,autres pas,enfin je crois comprendre,il y en a de fabriqué dans pas mal de pays et ils sont plus ou moins bons selon la provenance,mais pour mon cas trois pays différent dont un en france il as pas été meilleur que les autres.a+