L'essai de la semaine
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- Jivaro
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Re: L'essai de la semaine
C'est dingue que ce soit une Triumph, c'est tellement beau. Blagues à part, c'est magnifique. Quel travail dans le détail. J'aimerais vraiment avoir le moteur à l'atelier une petite huitaine pour lui faire tout avouer.
- zesingle
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Re: L'essai de la semaine
je l' échangerais bien avec mon tas de ferrailleJivaro a écrit :C'est dingue que ce soit une Triumph, c'est tellement beau. Blagues à part, c'est magnifique. Quel travail dans le détail. J'aimerais vraiment avoir le moteur à l'atelier une petite huitaine pour lui faire tout avouer.


Re: L'essai de la semaine



nanard en a fait une superbe replique qui marche tres fort ,
n'est ce pas annie

-
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Re: L'essai de la semaine
Merci pour l'essai de la semaine
Deja on voit que certaine applications des recherches
de Hele apparaissaient sur le les Bonnevilles 1969:
- Joints d'échappement à la sortie de culasse
- modification du reniflard du carter de chaine primaire
À vérifier:
- l'angle de chasse
- passage d'huile à la base des fourches
- duration et cames
Deja on voit que certaine applications des recherches
de Hele apparaissaient sur le les Bonnevilles 1969:
- Joints d'échappement à la sortie de culasse
- modification du reniflard du carter de chaine primaire
À vérifier:
- l'angle de chasse
- passage d'huile à la base des fourches
- duration et cames
- barbe en zinc
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Re: L'essai de la semaine
Effectivement,il y a eu quelques modifs dejà amenees sur les modeles 1968,par contre je connais Walter Zeller,mais la diode Zeller me laisse perplexemotorband a écrit :Merci pour l'essai de la semaine
Deja on voit que certaine applications des recherches
de Hele apparaissaient sur le les Bonnevilles 1969:
- Joints d'échappement à la sortie de culasse
- modification du reniflard du carter de chaine primaire
À vérifier:
- l'angle de chasse
- passage d'huile à la base des fourches
- duration et cames

Document Moto Revue 1967


- elmo
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Re: L'essai de la semaine
Oui, un tube qui relie les 2 sorties des silencieux..... du coup c'est hyper pas bruyantPHILIPPE a écrit :pourquoi ? t'en a déjà vu APRES les silencieux

- barbe en zinc
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Re: L'essai de la semaine
Pour ceux qui aiment les belles photos d'époque de GP, ne manquez pas le numéro 72 janvier-février de Moto-Revue Classic : 6 pages de superbes photos inédites du GP de Spa 1953.Bertrand a écrit :Mallory Park Post TT 1968. Front row from left to right Mike Hailwood (Honda), Phil Read (Yamaha), Rod Gould (Norton), Giacomo Agostini (MV) and John Cooper (Seeley). Also on the star studded grid are 19 Pat Mahoney, 7 Percy Tait, 50 Percy May, 30 Barry Randle, 47 Brian Ball, 24 Rex Butcher and Ray Pickrell.jacques F a écrit :peu t' on savoir sur quel circuit cette photo est prise et quelle année? ( 1968?)
merci
Une grande époque des GP avec la lutte anglo-italienne, Norton et AJS d'un côté, Gilera et Guzzi de l'autre