Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un coup de coeur en me promenant sur le net.
La voilà au garage.
19 072 km, CGN, qq courrier et doc d'époque (courrier de l'importateur Movéa, barré des mines, qq prospectus) un jus qui me parait correct.
Elle est resté plus de 30 ans sous tourner et appartenait au garde peche d'Alencon avec lequel il "tournait"
Mon objectif est de la garder ds son jus.
Phase 1 redémarrage.
D'ailleurs il devait avoir des sacoches pour mettre paperasse ( et poisson?), j'aimerai bien trouver qq chose qui s'en rapproche. Les fixation sont pas des trucs type police?
Question de béotien qui a eu une C11 il y a 40 ans : Les poignées blanches, c'est d'origine ??? Pratique pour les doigts (et gants) parfois teintés d'huile ou autres graisses noires...