![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
AH BIN ALORS ....J'AI GAGNE !!!!
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24//14012409151815886011925118.gif)
enfin à moitié, piske il tape en haut et en bas le piston.....
![Image](http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/15//13101504094215886011642240.gif)
(bon bin y'a pu qu'a usiner le vilo....AH AH ! clin d'oeil !)
tu vas pouvoir jouer de la dremel ! ça n'a pas l'air trop grave ??
ce qui est étonnant c'est que tu ne t'en soit pas rendu compte avec un remontage à blanc, la calotte dépasse quand même bcp...! si les zones suspectes sur l'arête de la calotte du piston, sont visibles, tu peux jouer de la dremel pour battre les angles, mais comme de toutes façon, tu vas etre obligé de mettre une cale sous le cylindre, pour l'épaisseur, refait le montage a blanc, mesure ce qui dépasse, et tu as ta cote de cale !
et la juppe, tu as l'endroit ou les endroits ou tu doit meuler, si ça touche d'un coté, ça doit toucher des 2 cotés , vu l'épaisseur de la jupe, tu peux y aller !
Bon courage @+