Essai Moto Journal 1972 de la Norton 750 Interstate

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
T'as fait tes 30 pompes toi, avant de causer ?loulou a écrit :Ah!!!!!!! Un rayon de soleil en Gironde,,vous faut pas grand chose quand même.
Les 30 pompes......pffff et sur un seul braszerton a écrit :T'as fait tes 30 pompes toi, avant de causer ?loulou a écrit :Ah!!!!!!! Un rayon de soleil en Gironde,,vous faut pas grand chose quand même.
Mais je remarque qu'insidieusement, Robert ne peut plus s'empêcher de....
Nan, rien... Ça va venir tout seul.![]()
Cela ressemble à des M38.loulou a écrit :Ah!!!!!!! Un rayon de soleil en Gironde,,vous faut pas grand chose quand même.
Merci bez pour cet article mais , li parle de k 81 dans le descriptif et , peut être que ma vue me joue des tours , mais je ne les voit pas sur la machine de l essai
pareil pour moi, c'etait en 1973 et les Guili et Renouf m'ont bien "pollué "le bulbe avec les Gus Kuhn en cote, mais je ne regrette rien, malgré tous les ennuis(faut dire que j'essorais mieux que maintenant) je l'ai toujours et je l'aime comme au debut.zerton a écrit :Et Renouf à cette époque était un grand "écumoire" à victoires en courses de côtes.
Gageons que le modèle prévu à l'essai était léché aux petits oignons...![]()
...Et pouvait bien résister à un galop de journaleux !
Je me souviens que je lisais les résultats des courses dans Roto-Mévue, et je me persuadais
au vu des résultats de Renouf que la Commando était la meilleure machine !