Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Comme chaque année , une occasion de se retrouver brièvement ...
Motos d'avant les années soixante ...+pièces
et puis faut bien aérer les vieux de l'hospice ....cela permet à nos infirmières de changer le linge
nous sommes déjà un bon nombre à s'y retrouver : il ne fera pas chaud mais pas de pluie .....je serai avec un pote qui expose quelques vieux brêlons ...
rickman a écrit :pas de pluie prévue ..............on va faire comment pour le Pastis ?
Peuchère, moi je serai bien venu manger une andouillette mais ca fait un peu loin en Raleigh.
Pour l'eau pour le "Jaune", il y a toujours la solution du chiffon !
...
Ben ouais, tu emportes un chiffon comme ça quand t'arrive, eh bè :
- tu mets un coup de chiffon sur l'échappement,
- tu poses de verre de jaune sous l'échappement
- tu mets de la neige ou de la glace sur les tubes
- et t'attends que le ratio 1 pour 5 soit atteint dans le ballon.
C'est pourtant pas compliqué !!!!
Dernière modification par IV le 31 janv. 2014, 19:30, modifié 1 fois.
Mon coupé sport Peugeot est chargé de pièces , l'appareil photo dans la sacoche , 4 ou 5 poignées de biftons de 100 € dans le larfeuille !
Et hop rdv demain matin