Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bon ben ça c est fait
toujours autant de plaisir de vous retrouvé!!
elmo a regretter de ne pas etre venu a bécane,un temps magnifique!!
hein Michelvincent?
bon du coup j ai du pain sur la planche!!
pompe a huile a changer et intégré le clapet anti retour d huile
Il fabrique des objets métallique de toutes les formes et de toutes les matières toute la sainte semaine et il trouve encore l'énergie de ressouder des trucs pour les potes le dimanche matin.... C'est saint Paco, j'vois pas d'autre solution que de demander à ce qu'il soit canonisé.
On s'est retrouvé à table avec Michelvincent qui , en 30 secondes , te résume ses voyages dans les pays de l'est ou du nord....
Moi c'est le tour de France, lui, le tour d'Europe. Il me foutrait la honte, je vais plus rien raconter si ça continue.
Agen, sa brasserie avec plein de canard sur la carte, des plats pantagruéliques pour un prix très raisonnable.
Et son climat soit disant plein de pluie mais très beau en réalité. Du coup j'ai apporté mon réservoir à renforcer à Paco.... en Ford Fiesta.... Elmo, t'es nul..... remarque que pour rentrer sans réservoir, ç’aurait été moins facile. Mais ce fut une belle journée pour rouler....
Super tout ça, effectivement, et rentré au soleil, sans prendre une goutte de flotte. Mais des gouttes d'huile, ça y'en avait! Du coup, j'ai enlevé la vis de niveau du carter primaire en arrivant, ça a pissé plein pot. De l'huile moteur. Donc, c'est ce con de joint spi qui a foutu le camp, sans doute parce que je l'ai mal mis, et peut-être un peu trop tiré sur la poignée... Je suis bon pour redémonter la transmission primaire. Enfin, je vais commencer par remonter l'embrayage de la 850 maintenant que le magicien de l'alu a réparé la cocotte.
Pour le 15 avril, c'est bon pour moi, pour au moins une semaine, donc, on la projette, cette virée en Espagne? Tu viens, Zerton?
Et Elmo, n'arrête pas de raconter! Les miennes, je les connais déjà!