je regrette le fait que l'on puisse ressentir une situation sans la connaitre ni y participer
je regrette aussi d'avoir soulevé ce problème ici
Point final pour moi sur ce post
les MP sont les bienvenus

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
RAAAA PARIS ! Ses monuments, ses Grands-Hommes, sa Culture... C'est vrai qu'à la campagne, ça nous manque tout ça.Luc94 a écrit :Nous sommes presque tous des roule toujours en anciennes ou modernes , mais des roule toujours tout de même
On côtoie des pointures en culture moto ,des essayeurs moto , des grands bonhommes en mécanique
Ambiance Titi/ banlieusarde, certains vont au resto après , d'autres partent en balade...
Viens pas me dire ça à moi, Graham... Et si c'est juste que tu me connais mal, gardes-toi des jugements hâtifs.Graham a écrit :... si tu acceptes de galérer, te faire racketter ...
J'assume mes propos et ils n'engagent que moi alors tout va bien dans le meilleur des monde que ce soit à VincennesKomar a écrit :Viens pas me dire ça à moi, Graham... Et si c'est juste que tu me connais mal, gardes-toi des jugements hâtifs.Graham a écrit :... si tu acceptes de galérer, te faire racketter ...
Comme Luc94, je pense que nous sommes arrivés aux termes de ce topic.
Bonsoir.