Le coup du "quand un mec est en panne sur le bord de la route...", on le ressort à chaque fois. Là, t'es pas en panne sur le bord de la route, t'es en train d'essayer de comprendre tes numéros moteur tranquillement calé derrière ton ordinateur, comme nous.
La première réponse qu'on t'a faite a été de te renvoyer vers le message d'accueil des nouveaux où nous souhaitons la bienvenue et demandons un minimum de présentation. Ce "minimum de présentation" permet de rendre le forum plus humain, moins virtuel. Du coup, ça crée des liens et le forum est plus convivial... même si parfois peut être trop taquin. Ca marche comme ça depuis 10 ans mais il y a certainement des évolutions à apporter.
Mais donc, ce n'est pas ta philosophie. C'est vrai qu'avec internet, on a pris l'habitude d'avoir des réponses tout de suite, immédiatement et ce dans le plus parfait anonymat. Ici, même si tout est gratuit, on essaie d'échapper à ce mode "consommateur". C'est notre philosophie, plus trop d'actualité, comme de s'arrêter quand on voit un mec en panne...
Mais si nous t'avons définitivement blessé dans ton orgueil, un simple mail à webmaster@motos-anglaises.com et ton compte sera supprimé.
Sinon, en nous racontant un peu sur quoi tu roules ou as roulé, si tu as déjà restauré ton anglaise etc, on sera content de t'accueillir parmi nous. Je ne sais pas si tu as déjà lu cette page http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... _coolmenus ni si elle peut t'aider. Pour le W, ça ne serait pas un modèle militaire à la base ? Mais mes petits camarades sont plus calé que moi...