BSA
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
BSA
cette semaine sur une chaine tv culturelle il y avait un sujet sur Bettie Page avec des photos érotico des années 60
comme tout retraité pervers j'ai cherché sur internet plus de renseignement sur cette pin-up et je suis tombé sur cette photo assez connue
la demoiselle pose devant une road rocket , et nous pouvons comparer l'équipement de cette motarde avec les tenues actuelles ,particulièrement le casque qui n'est pas intégral et l'absence de gants
comme tout retraité pervers j'ai cherché sur internet plus de renseignement sur cette pin-up et je suis tombé sur cette photo assez connue
la demoiselle pose devant une road rocket , et nous pouvons comparer l'équipement de cette motarde avec les tenues actuelles ,particulièrement le casque qui n'est pas intégral et l'absence de gants
- jean-pierre
- IV
Re: BSA
Ces portraits papiers ont durant des années aidé une foule de mécanos à faire leur labeur le beau mec au coeur. Mademoiselle à, je suis sur, contribuer à sa façon, le sourire aux lèvres, à faire évoluer la mécanique. Merci à elle pour ce dévouement. Maintenant on a le MAC...
. Mais elle reste une icône.